Amstaff-et-molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amstaff-et-molosses

Ecrin du molosse
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la famille de Babou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babou
je m'intègre parmis vous
je m'intègre parmis vous
Babou


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : en bord de mer
Loisirs : tout plein
Date d'inscription : 13/08/2006

la famille de Babou Empty
MessageSujet: la famille de Babou   la famille de Babou EmptyMar 23 Juin - 15:19

Faut que je poste depuis le temps, faut le faire vive ce fofo mince !


Babou épuisée fatiguée.... la pauvre mdr

la famille de Babou Babou-10241b1


Tigrou le bébé chat ( cadeau d'anniversaire pou mon amoureux)

la famille de Babou 100_0861-e9b160

La pauvre Babou qui n'ose plus bouger.... mdr!

la famille de Babou 100_0859-e9d1b9

d'autres photos à venir.... Babou en bord de plage....
Revenir en haut Aller en bas
Babou
je m'intègre parmis vous
je m'intègre parmis vous
Babou


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : en bord de mer
Loisirs : tout plein
Date d'inscription : 13/08/2006

la famille de Babou Empty
MessageSujet: Re: la famille de Babou   la famille de Babou EmptyMar 23 Juin - 23:54

la famille de Babou Bounet10

la famille de Babou 100_0910

Dodo dans la niche de Babou

la famille de Babou 100_1010

niche de Babou presque terminée : (merci mon Amour !)

la famille de Babou 100_1011

Photo que je trouve trop craquante.... Razz

la famille de Babou 100_1012
Revenir en haut Aller en bas
Babou
je m'intègre parmis vous
je m'intègre parmis vous
Babou


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : en bord de mer
Loisirs : tout plein
Date d'inscription : 13/08/2006

la famille de Babou Empty
MessageSujet: Re: la famille de Babou   la famille de Babou EmptyMer 24 Juin - 0:06

photos prisent de nuit, désolée lol

la famille de Babou 100_1013

la famille de Babou 100_1014

la famille de Babou 100_1015

Elle sont pas belles mes fleurs !!!!!!
la famille de Babou 100_1016


vala vala geek
Revenir en haut Aller en bas
Redtiti
je m'intègre parmis vous
je m'intègre parmis vous
Redtiti


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Liege
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 25/11/2006

la famille de Babou Empty
MessageSujet: Re: la famille de Babou   la famille de Babou EmptyMer 24 Juin - 13:38

super photos.... merci de t'occuper aussi bien de la miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic-staff.chiens-de-france.com/
Babou
je m'intègre parmis vous
je m'intègre parmis vous
Babou


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : en bord de mer
Loisirs : tout plein
Date d'inscription : 13/08/2006

la famille de Babou Empty
MessageSujet: Re: la famille de Babou   la famille de Babou EmptyMer 24 Juin - 14:01

C'est un plaisir de m'occuper d'elle.... Razz flower
Revenir en haut Aller en bas
Babou
je m'intègre parmis vous
je m'intègre parmis vous
Babou


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : en bord de mer
Loisirs : tout plein
Date d'inscription : 13/08/2006

la famille de Babou Empty
MessageSujet: Re: la famille de Babou   la famille de Babou EmptyMer 24 Juin - 14:39

Regardez bien comment elle est assise ....MDR !

la famille de Babou 100_1017

Babou en Renne....

la famille de Babou 294_co10

babou en sorcière ....
la famille de Babou 185_co10

Petit Calin avec maman ....

la famille de Babou Poney_10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
je m'intègre parmis vous
je m'intègre parmis vous
Babou


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : en bord de mer
Loisirs : tout plein
Date d'inscription : 13/08/2006

la famille de Babou Empty
MessageSujet: Re: la famille de Babou   la famille de Babou EmptyMer 24 Juin - 14:47

Aujourd'hui Babou vit avec moi les enfants et mon Petit Homme, Johan la été la chercher en Belgique mais à la fin ne voulait plus assumer même vouloir la faire piquer....
Maintenant je suis grillée sur tout les elevages à cause de lui, les histoires qu'il a été faire ici et là, pour un prochain chiot je vais voir pour un bon particulier....( il est malin il sait comment arriver à ses fins, faut rien lui donner au risque que tout soit détruit, son furet st mort dans ds circonstances douteuses....)
J'ai été complètement folle de rester avec lui, je m'en rend bien compte maintenant, là nous sommes divorcés depuis 9 mois j'ai la paix enfin presque....
Seule avec deux enfants au début j'ai du faire face à tout, Valérie toi tu sais ce qu'il nous a fait ...., j'ai tenu bon, avec bien moins de moyens que lui j'ai pu tout garder....
Aujourd'hui voilà une nouvelle vie s'offre à nous tous.
Je présente donc le papa de Babou et celui qui aussi, s'occupe de Loan et Sean avec moi....

Thierry :
la famille de Babou Thierr10

Je peux te jurer Laetitia que Babou est très heureuse avec Un papa comme Thierry, il pense tj à son bien être et voilà un amoureux de plus de la race, il adore Babou et irait loin pour lui chercher quelque chose dont elle pourrait avoir besoin. Là on va à la mer aussi pour lui soulager ses articulations (arthrose) l'eau de mer va lui faire beaucoup de bien....
Revenir en haut Aller en bas
Redtiti
je m'intègre parmis vous
je m'intègre parmis vous
Redtiti


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Liege
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 25/11/2006

la famille de Babou Empty
MessageSujet: Re: la famille de Babou   la famille de Babou EmptyMer 24 Juin - 20:10

en put*** j'etait pas au courant j'en suis désolé.
Enfin maintenant tu es heureuse c le principal. (je suis passée par la c po facile)
Qu'est ce qu'il a fait dans les élevages???
j'ai vu que tu as des prob avec la St hubert, si il y a quoi que se soit dit le je donnerai un pt coups de tél.
Vraiment contente que tu es trouver quelqu'un qui te convienne et qui s'occupe bien de toute la famille...
babou est tj aussi belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic-staff.chiens-de-france.com/
Babou
je m'intègre parmis vous
je m'intègre parmis vous
Babou


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : en bord de mer
Loisirs : tout plein
Date d'inscription : 13/08/2006

la famille de Babou Empty
MessageSujet: Re: la famille de Babou   la famille de Babou EmptyMer 24 Juin - 22:00

Au niveau des élevages il a fait des chèques de réservation et au dernier moment raisons bidons il insultait le boulot des éleveurs en disant que dans les ped il y avait du grand molosse et que les chiens étaient sujet à l'ataxie, j'étais au milieu je ne pouvais rien dire j'étais brimée à la maison la seule chose à laquelle j'avais droit c'était plier sous ses caprices et la fermer, il avait pris un chiot que j'ai payé pas bcp certes 300 euros ça a pris des proportions énormes je me suis faite harcelée par l'éleveur en disant que je battais le chiot, il avait mordu Loan et sur le coup j'ai mis une correction au chien, ce qui m'a valu insultes en tout genre.... Mr ne disait rien il préférait que je me prenne tout plutôt que lui.
Cet éleveur a passé le mot comme quoi nous étions des tortionnaires etc chose complètement fausse je me vois mal battre un chien.
Tromperies en tout genre plus tchat etc j'ai pris RDV avec un avocat de suite et on a divorcé à l'amiable j'aurai très bien pus divorcer pour faute pour ce qu'il m'avait fait.
Il est parti avec une nana puis avec une autre..... en me laissant seule avec 3 mois de loyer de retard, la taxe d'habitation, la redevance, la taxe d'ordure ménagère, l'eau, tout ça pour ma pomme....Près de 2500 euros, Nous nous en sommes tirés grâce à Thierry qui nous a bcp aidé.
Un ami qui a finit par être mon homme aujourd'hui. Depuis le début, je savais, jétais amoureuse de lui mais je devais me taire bien que je voulais déjà divorcer, j'ai attendus de l'être pour vivre avec Thierry quelques mois plus tard.
Là ça continue il s'occupe des enfant quand il n'a rien d'autre à faire et passait à la maison pour demander de la thune, que je devais lui donner mon pc car il avait démoli le sien par ma faute.... mis de coup de pieds dans les meubles et dans les DDExeternes, il a mm faillit s'en prendre à BAbou mais je me suis mise au milieu. DEs baffes et des coups de poings je m'en suis pris, la nourriture qui volait dans la maison pour X ou Y raison,les enfants au milieu qui pleuraient. On aurait jamais dit mais Johan était loin d'être le mec sympa.... comme j'avais pas peur de lui il a vite laché prise, il est devenu fou quand j'ai découvers qu'il draguais une nenette de 18 ans....
Maintenant tout va bien mais entre ce qu'il m'a dit et ce qu'il a réellement fait.... menteur menteur comme on dit.
son appart est une vraie maison de passe, il a pris pas mal de mobilier que nous avons remplacer il n'a jamais rien assumé, je payais les croquettes de la puce ainsi que les visites chez le véto.
Thierry pourra le dire il voulait se débarrasser de Babou en la revendant pour avoir de la thune.
Pour moi Babou fait partie de la famille, moi, le enfants et Thierry nous y sommes très attachés et pour rien au monde je lui aurai laissé.
Chaque fois que je m'entendais bien avec une fille, fallait qu'il sème la zizanie pour être le seul à lui parler de ce faite il pouvait draguer sans que j'en sache quoi que ce soit.
je suis descendue à 42 kg j'ai pris la décision de le laisser tomber et sauver ce que je pouvais sauver.
Maintenant nous voilà heureux mais avec lui dans les pattes alors qu'il n'a jmais versé un centimes pour Loan et Sean (je m'en fiche mais c'est le principe, il pourrait ouvrir un compte pour leurs études plus tard....que dalle)
Revenir en haut Aller en bas
Babou
je m'intègre parmis vous
je m'intègre parmis vous
Babou


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : en bord de mer
Loisirs : tout plein
Date d'inscription : 13/08/2006

la famille de Babou Empty
MessageSujet: Re: la famille de Babou   la famille de Babou EmptyJeu 25 Juin - 10:33

Je te remercierai jamais assez pour Babou, mais quand l'autre dormait à la maison ou revenait saoul (oui ça arrivait) pour dormir dans la chambre moi j'avais le canapé babou dormait avec moi, je ne dormais jamais toalement j'étais tj aux agets les petits dormaient en haut et je craignais qu'il fasse exprès de les réveiller.
Aujourd'hui, je sais à qui je dois tout et aussi d'avoir rerouver l'envie de vivre et de ne plus survivre.
J'attendais un enfant mais je lai perdu, mais nous ne perdons pas espoir mais ce qu'on espère plus que tout c'est de vivre tranquille et d'avoir la paix mais pour le moment on ne peut pas demander a lune.
Je passais mes soirées avec Babou devant la télé BAbou est plus qu'un chien c'est une amie formidable qui ne m'a jamais laisser tomber, ça c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Redtiti
je m'intègre parmis vous
je m'intègre parmis vous
Redtiti


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Liege
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 25/11/2006

la famille de Babou Empty
MessageSujet: Re: la famille de Babou   la famille de Babou EmptyJeu 25 Juin - 10:48

Kikou, oui je suis au courant pour l'eleveur en question c'est l'eleveur de drago c'est ça?
Si tu veux un jour un chiot d'un élevage français ( franck, agathe, flo, alain ect ect) ou Usa (manny (sultan's kennel) ou diane (royal court)...
J'en parlerai avec eux je t'appuyerai sans soucis je sais que tu t'occupes super bien de babou.
Pour Johan il plusieurs fois foutu la merde entre nous, forum, msn... parce qu'il racontait des salades... donc moi il peut aller se faire foutre!
Pour tes enfants je suis contente que ton homme s'en occupe super bien..
Je suis vraiment contente pour toi que tu es heureuse tu le merites vraiment!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic-staff.chiens-de-france.com/
Babou
je m'intègre parmis vous
je m'intègre parmis vous
Babou


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : en bord de mer
Loisirs : tout plein
Date d'inscription : 13/08/2006

la famille de Babou Empty
MessageSujet: Re: la famille de Babou   la famille de Babou EmptyJeu 25 Juin - 11:35

Merci Laetitia
Oui, il y a eu l'eleveur de drago, il y a eu les gladiateurs d'arès, il y a eu aussi le grand molosse, woody's original....
Il a raconter des salades à beaucoup de gens, nos amis m'ont tourné le dos, mais c'est pas grave car des amis des vrais ne le font pas.
http://onyxia03.skyrock.com c'est mon sky si tu regardes les premières pages, c'était une amitié mais au final voilà c'est mon homme, un papa poule une personne formidable....

PS qui utilise photofiltre?

Mes deux z'Amours....
la famille de Babou Pict0010
Revenir en haut Aller en bas
Redtiti
je m'intègre parmis vous
je m'intègre parmis vous
Redtiti


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Liege
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 25/11/2006

la famille de Babou Empty
MessageSujet: Re: la famille de Babou   la famille de Babou EmptyVen 26 Juin - 10:22

tu sais moi aussi quand je me suis séparé j'ai eu des ais qui m'ont tourné le dos et dedans mon meilleur amis (22 ans d'amitié)...
Dis toi qu'il en fallait po la peine...
pour le bébé je suis désolé, ça doit po etre facile.
Allais courage tu es a la fin d'une mauvaise passe... que du bonheur t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic-staff.chiens-de-france.com/
Babou
je m'intègre parmis vous
je m'intègre parmis vous
Babou


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : en bord de mer
Loisirs : tout plein
Date d'inscription : 13/08/2006

la famille de Babou Empty
MessageSujet: Re: la famille de Babou   la famille de Babou EmptyVen 26 Juin - 12:04

Oui ça n'a pas du être facile pour toi non plus c'est clair, j'espère que tu as été super bien entourée.
Quand je vois ce que je vis aujourd'hui je me dit que j'ai bien été cruche de rester avec un idiot pareil....
Mais quand tu tombes amoureuse quand tu es en couple ça veut bien dire que tu n'es pas heureuse. Je ne sais pas si ça t'a fait pareil mais quand il est enfin parti j'ai pu vivre sans lui sans soucis, comme ci je n'éprouvais plus rien pour lui depuis des années.
Par contre je reproche à une fille en particulier (elle était sur le forum ici) d'avoir crié ça soit disant pour me prévenir mais c'était plus pour faire des histoires à ma voisine de bâtiment où j'habitais avant ça n'a pas aidé car les rumeurs dans le quartier y sont allées bon train.... Ceci dit après tout je m'en fiche.
Valérie je t'ai montré avec qui il a été..... euh..... ça se passe de com tellement c'est boooooooohhhh
En tout cas toi aussi tu as retrouvé le Bonheur et aussi incroyable que ça puisse paraître, je savais que tu n'étais pas heureuse Laetitia, tu semblai combler le "vide" avec tes toutoux mais je me doutais que tu n'étais pas super heureuse.....
Là tu as tout ce qu'il te faut, de beaux chiens, un homme, une petite princesse magnifique.....
On dit bien tu reconnais tes amis quand tu es dans la galère c'est bien vrai....
( je ne peux pas dire ce que l'autre m'a répété, déjà sur le coup car j'avais peur que ça te porte préjudice à toi et à ton couple mais c'est un mythomane je ne prête plus attention à lui, sur son blog je l'ai surpris en train de se faire des coms et se faire passer pour un meuf cherry le degrès, purée ça vole bas....)
bisous et caresses aux toutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Redtiti
je m'intègre parmis vous
je m'intègre parmis vous
Redtiti


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Liege
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 25/11/2006

la famille de Babou Empty
MessageSujet: Re: la famille de Babou   la famille de Babou EmptyVen 26 Juin - 21:59

Quoi il a parlé de moi et de mon ex? pourtant on l'avait bien acceuillit , j'avais fait a manger ma famille de france etait la ils ont passé la soirée avec nous, il a dormit dans la chambre d'amis et le matin il est repartit aprés le dejeuner...Et il a le culot de parler!
po culotté!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic-staff.chiens-de-france.com/
Babou
je m'intègre parmis vous
je m'intègre parmis vous
Babou


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : en bord de mer
Loisirs : tout plein
Date d'inscription : 13/08/2006

la famille de Babou Empty
MessageSujet: Re: la famille de Babou   la famille de Babou EmptySam 27 Juin - 10:36

Il a dit des horreurs, que si il n'était pas marié avec une gosse que tu serai allée avec lui, que tu l'aimais lui et pas ton ex
qu'il y a eu des bisous... bref THE mytho dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Redtiti
je m'intègre parmis vous
je m'intègre parmis vous
Redtiti


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Liege
Loisirs : Mes chiens
Date d'inscription : 25/11/2006

la famille de Babou Empty
MessageSujet: Re: la famille de Babou   la famille de Babou EmptySam 27 Juin - 14:17

Mdr il faut qu'il nous dise ce qu'il fume car c de la bonne... surtout qu'il y avait ma famille qui etait la... On a fait une partousse aussi... non mais serieux il a un fameux soucis... j'en reviens po je suis sur le cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic-staff.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





la famille de Babou Empty
MessageSujet: Re: la famille de Babou   la famille de Babou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille de Babou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici notre petite famille
» Babou vs Aspiratosaure
» des nouvelles de babou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amstaff-et-molosses :: Photos :: Vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser